chez boulithéme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 F-Butfly pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f-butfly
administrateur
administrateur
f-butfly


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : lachenaie, québec
Date d'inscription : 11/07/2008

F-Butfly pour vous servir Empty
MessageSujet: F-Butfly pour vous servir   F-Butfly pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

voilà comme j'aime bien notre petit Bouli, je viens le rejoindre pour l'embêter une peu, je suis une toute jeune fille de 43 ans, j'aime rigoler mais sans vulgarité, je peux être aussi très sérieuse quand s'est le moment, Par contre j'évite s'est moment-là. Je viens du Québec et je suis sur le net depuis 1 an depuis que j'ai découvert les concours graphique, ce qui M'a fait ouvrir 3 forums, un de graphisme, un d'apprentissage et un de pub, j'ai aussi deux sites et un groupes de partage et tou cela depuis le 18 juin 2007, j'ai un dada qui est le scrap. pour le côté ennuyant qui est ma personnailté eh! bien à vous de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
bouli
fondateur
fondateur
bouli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

F-Butfly pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: F-Butfly pour vous servir   F-Butfly pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:36

chouette ces ma petite France
je suis heureux France et soi la bienvenue sur le forum
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://boulitheme.forum-actif.net
 
F-Butfly pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez boulithéme :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser